Le chariot de l’association est en chemin

Il a décidé de partir à Compostelle à partir de la Sarthe. Il sera accompagné pour ce long chemin par Patricia et Michel.

Nous l’avons convaincu de nous donner régulièrement de ses nouvelles que nous reproduirons fidèlement ci-dessous dès réception.

13 septembre 2021

Nous sommes à Abadin. Dernière ligne droite. Nous pensons arriver dimanche.

9 septembre 2021

Arrivée à Luarca sous la pluie (il pleut en général de 15h à 17 ou 18h). Hier, une étape difficile, pas mal de montées et de descentes. En plus, on a suivi le balisage plutôt que le guide Rother et on s’est retrouvé sur les crêtes. Bref 30 km dans les jambes au lieu de 24 et avec les dénivelés, ça fait une belle différence. encore 2 jours dans les Asturies et nous entrons en Galice. tout va bien – paysages toujours aussi beaux. A bientôt.

1er septembre 2021

Hola tout le monde. Nous sommes dans un petit village qui s’appelle Pineres. Nous approchons de Gijon. Les petits bobos vont beaucoup mieux. Comme les étapes sont plus plates, nous pouvons réserver plus en avance, et aussi parce que les espagnols ont repris le travail. Les paysages sont toujours aussi beaux. Ce soir, il pleut mais ne fait pas froid. Bons baisers des Asturies.

18 août 2021

Hello. tout va bien. Nous arrivons à Guernica. C’est un peu galère pour trouver des hébergements; les albergues municipales sont fermées, mais les privés, du coup, nous ont permis de bivouaquer deux fois. Le plus dur des étapes du Pays Basque espagnol est derrière nous. Les paysages sont magnifiques. Le moral est bon . A bientôt.

12 août 2021

Dernier jour en France. Demain Viva Espagna. On ne se plaint pas de la chaleur. Par contre, pour les logements, c’est galère pour les premières étapes.

7 août 2021

Coucou tout le monde. On est à Taller, au-dessus de Dax. tout va bien. un peu monotone Les Landes mais ça fait partie du voyage.

1er août 2021

Coucou, le lac de Blaye est passé.

28 juillet 2021

Coucou tout le monde. Nous sommes à Pons dans le 17. Tout va bien. Toujours bien accueillis.

22 juillet 2021

Nous sommes arrivés à Saint Sauvant dans le 17. Après la pluie, la chaleur : tout va bien. nous avons dormi les deux dernières nuits dans la famille et chez des amis. C’était super. Merci encore à eux. Nous venons de rencontrer les premiers pèlerins à Lusignan : Didier de Vitré et Jacques de Millau. A+

15 juillet 2021

Nous sommes arrivés à Reugny. Les journées se passent sous la pluie mais c’est plutôt bien. Nous avons rencontré un accueil super partout où nous sommes passés. Pas de gros bobos pour le moment. 2 étapes de 30 km chacune nous attendent . Bises à tous

10 juillet 2021

Coucou. Nous voilà arrivés à la fin de la première étape. Tout s’est bien passé, à part de l’eau, pas mal d’eau quand même. 5 h de marche et 1/2 heure de pause……